En plus de bénévoles, ce sont d’autres associations qui viennent nous prêter main forte pour permettre à chacun de profiter pleinement de ce week-end jeux. Et c’est avec un grand plaisir que nous vous les présentons ci-dessous :

LE CLUB WARGAME ETRIPILLY

Le Club Wargames est une association qui a pour but de réunir les passionnés des jeux autour de multiples licences connues (Warhammer, D&D , Star Wars , Magic….) et de leur offrir un endroit où pratiquer leurs activités . Le Club propose diverses sessions de jeux, des parties d’initiation et des sessions scénarisées tout en mettant à disposition de ses adhérents décors, figurines et autres éléments indispensables au bon déroulement de ces événements.

LES CRÉÇOIS DÉS-BRIE-DÉS

Club de jeux de société, jeux de cartes, jeux de rôle et jeux de figurines à Crécy la chapelle

DES JOUEURS DE CHAUC’

L’association Des joueurs de Chauc’ a pour objectif de promouvoir l’activité ludique sur la commune de Chauconin-Neufmontiers et la CAPM, et plus particulièrement la pratique des jeux de société.
Des joueurs de Chauc’, c’est avant tout les soirées Jeux du vendredi soir!
Dans une ambiance ludique et détendue, nous vous accueillons tous les vendredis soirs de l’année (hors vacances scolaires). Venez seul, en famille ou entre amis, nous rejoindre dès 20 h 30, pour une heure ou bien plus, et jouer avec nous aux grands classiques ou aux derniers nés des jeux de société.
L’association est ouverte aux joueurs à partir de 14 ans, les mineurs devant être accompagnés d’un parent.

LE RENARD ENJOUÉ

Club social à Bussy-Saint-Georges

L’objectif du Renard Enjoué est de promouvoir les jeux de société « modernes » et de permettre aux passionnés de se retrouver avec d’autres
joueurs de leur quartier.

LE LUDISTE TORCÉEN

Un moment de détente après une semaine de boulot ?

Nous aimons jouer à tous types de jeux : jeux de plateau, jeux d’ambiance, avec de la stratégie, des dés, des meeples, des cubes en bois, des cartes, des tuiles, des gros personnages ou pas… il y a tellement de jeux que l’on ne s’ennuie jamais.
Il y a ceux qui préfèrent enchaîner les jeux de 10-15 minutes et ceux qui passent 3-4h autour d’un gros jeu. Il y en a pour tout le monde.